Planculx

Vous avez répondu à une annonce et lui a parlé pendant quelques jours. Honor a été un bon déclic et il pourrait certainement vous aider,
au moins la plupart des fantasmes que vous aviez ne lui étaient pas étrangers.

Il y a donc eu soudainement une réunion le vendredi matin, c’était agréable et excitant de battre des ailes avec lui, mais maintenant cela allait être réel.

Il avait réservé un hôtel à proximité et tu y es allée habillée comme une pute bon marché.

Planculx online

Il n’a pas vraiment obtenu de numéro de chambre,
mais c’était au deuxième étage, donc vous êtes monté rapidement dans l’ascenseur.
à l’étage, en espérant que personne ne vous ait vu.

Au deuxième étage, vous pouvez demander des instructions supplémentaires et il a dit que c’était le numéro 214. Mais qu’il a fallu frapper à la porte quatre fois,
qu’il avait mis la porte entrouverte et vous avez dû attendre 20 secondes pour entrer à l’intérieur.

“dès que vous êtes à l’intérieur, se déshabiller partout. Allez d’abord aux toilettes si vous devez le faire, mais ensuite se tenir nus à la table, ventre contre la table, jambes légèrement écartées.

Ensuite, mettez le bandeau, se pencher sur la table, seins sur le dessus froid et frapper 4 fois sur la table. Ne dites rien, ne touchez à rien et si vous faites quelque chose de mal, ça s’arrête tout de suite… et nous rentrons à la maison”.
était la mission.

Visité Planculx

Vous ne pouvez pas continuer à aspirer et à tirer, vous ne pouvez pas bouger parce qu’il a les mains sur votre cul et tu dois te mettre ça dans la chatte pendant qu’il te lèche, te suce, te lèche et te lèche.

Avant que tu ne t’en rendes compte, tu vas revenir. “Oh non, ne vous arrêtez pas.” pensez-vous toujours et tout d’un coup, vous réalisez que tout ce que vous voulez faire, c’est éjaculer et éjaculer, sur sa langue, ses doigts, ses jouets ou sa bite…

Quelque part, vous remarquez qu’un bouton a été renversé et cela à partir d’un orgasme par date ont atteint de nombreux orgasmes par rendez-vous et tout ce que vous voulez, c’est plus d’orgasmes.

Planculx